C’est parti pour trois jours de salon à la salle des fêtes de Rodez
C’est la troisième édition de ce salon qui se tient jusqu’à dimanche.
Le Salon de l’immobilier de Rodez a ouvert ses portes jeudi, à la salle des fêtes de Rodez. C’est Claire Charbonnel, directrice générale du pôle Est du groupe Dépêche qui est venue hier soir donner le coup d’envoi de ce 3e opus du salon ruthénois en présence des élus locaux et de Alain Sarfati, l’architecte de renommée mondiale qui s’est vu confier la réalisation du futur parc des expositions de l’agglomération ruthénoise.
Alain Sarfati qui sera également présent sur le salon, ce vendredi matin, à partir de 10 heures, pour animer une conférence sur le sujet. Parallèlement, sur place, jusqu’à dimanche soir, les visiteurs pourront trouver ce qui se fait de mieux en matière d’habitat dans tout le département.
Au fil des 44 stands, il sera possible de rencontrer les bonnes personnes, notamment, agents immobiliers, constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, architectes, maître d’œuvre, lotisseurs ou encore banquiers, susceptibles d’accompagner les personnes intéressées jusqu’à la concrétisation de leur projet.
Ce soir nocturne jusqu’à 21 heures. Entrée libre.